Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 décembre 2009

UN PEU DE VACANCES !!!!!!

xb5fs7kf

MAIS NON !!!!

OU J'AVAIS LA TÊTE ???

VIVE LES VACANCES !!!!!!

detente

Et oui, dans 2 heures, toute la petite tribu est debout ! Excité de partir, afin de passer les fêtes de noël au Portugal !

enfant_61

Le voyage risque d'être plus long que d'habitude (neige) pour les enfants ! Alors, on a préparé les lecteurs DVD, les consoles, des livres (sauf Angélo, car aussitôt, il n'est pas bien) et j'en passe, histoire de les occuper un maximum !!!!

gifs70

Comme d'hab, j'enmène avec moi, mon carnet à dessin, mon MP3 (car je n'ai pas eu le temps de regarder comment fonctionne mon MP4), 2 livres sur les anges :

ange_63 ange_21

"Les Anges" (Laissez les anges accompagner votre route et vous guider sur le chemin de la vie) de AMBIKA WAUTERS éditions SOLAR
"La Légende des Anges" de MICHEL SERRES de l'Académie française éditions FLAMMARION. Je vous en dirais plus dès mon retour !

Sans oubliez, l'album, mais cette fois-ci de ???????!!!!!!!

img343

(je vous le conseille, il y a de très belles paroles !!!)

Je ne vous parle pas des gourmandises, de mon compagnon de route "Kiki" que vous connaissez déjà !
Et oui, même si les enfants ne veulent pas que je l'enmène, il fera partit du voyage !
Apparemment, ce n'est plus de leurs âges, c'est du style : "Tu ne nous mets pas la honte maman !" ou sinon "tu as besoin d'un nin-nin" (pour info c'est pas mon nin-nin, c'est un petit délir que je fais !!!!!). J'avoue étant petite, comme la plupart des enfants, j'avais un nin-nin, mais je ne vous direz pas ce que c'était !!!!! (je l'ai toujours cacher dans une boîte)

mes_20ang_20bisous

Et je vous fais signe dès mon retour !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Très sympa tes gifts !!!Je te souhaite un très voyage jusqu'à ton arrivée au Portugal.Passez de joyeuses fêtes.<br /> Big bisous<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité