Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2009

EST-CE QUE LE PERE NOEL EST PASSE LORS DE NOTRE ABSENCE ?????

Il est passé, là-bas, à Caminha mais est-il passé par notre cheminée ???? Les enfants étaient curieux de savoir !!!
A leurs grandes surprises, ils ont trouvés les pas du Père Noël, qui venait de notre cheminée en direction de notre sapin !!! Quelle joie dans leurs yeux  !!! "Maman, le père Noël a laissé derrière lui, de la neige magique et il a des grands pieds" !!! sans oubliez, qu'il a bu un verre de vin rouge pour se réchauffer, manger des sucres d'orges et il a donné le lait aux reines !!!!!

INCROYABLE !!!!!!!

vacance_dec2009_001

Et le plus important, c'est qu'il a remit une fois de plus des cadeaux sous le sapin !!!!!
Il est très gentil le père noël !!!
Mais attention, il a laissé un petit message accroché au sapin :

"OH OH OH
IL FAUT ÊTRE SAGE LES ENFANTS
ET SOYEZ HEUREUX

LE PÈRE NOËL
OH OH OH !!!!"

vacance_dec2009_002

Sapin décoré par mes enfants avec certaines de leurs décorations !!!

Le plus important, en période de noël,
C'est la magie que cela apporte aux enfants :
Leurs regards, leurs expressions, leurs pensées à haute voix, excitation d'ouvrir leurs présents...
Ça c'est le plus merveilleux des cadeaux pour une maman !!!!
Il faudrait que ça dur à jamais !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité