Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 janvier 2010

AVIS AUX GOURMANDS : ARRETER DE VOUS LECHEZ LES BABINES !!!!!

LA GOURMANDISE

Je vais vous montrer des spécialités portugaises cette fois-ci sucrée !

vacance_dec2009_120

Croissant aux amandes (que je dévorais le matin au petit déj histoire de changer un peu ! )

vacance_dec2009_363

Bolo do menino Jesus (c'est comme une brioche mais encore mieux ! )
(idem surtout le matin lorsque ce n'était pas des croque-monsieurs ou du pain de mie beurré et toasté)

CEUX QUI SUIVENT, VOUS LES TROUVEZ SEULEMENT EN PERIODE DE NOEL (SUR COMMANDE HORS SAISON)
SUR LA TABLE, LE 24 DECEMBRE, VOICI QUELQUES EXEMPLES DE DELICES QUE L'ON TROUVE !!!!

vacance_dec2009_371

Regueifa doce (il existe deux sortes de regeifa (sucré et non)
La non sucré est comme du pain moelleux

vacance_dec2009_370

Bolo rei (brioche des rois) traditionnel
Avec des fruits secs et à l'intérieur se trouve une véritable fève (légume) et un petit Jesus ou autre

vacance_dec2009_366

Bolo rei de Chocolate (pas besoin de traduction !)

vacance_dec2009_365

Bolo rei de Chila
Chila c'est une sorte de variété de citrouille que l'on utilise seulement pour les gâteaux
Très bon !

Et c'est qu'un avant goût !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité