Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2009

DE BELLES DECORATIONS DE NOEL A LOUSADA

Voici quelques décorations de noël !
A vous de me dire si ces créations sont naturelles ou pas !!!!????

vacance_dec2009_037

vacance_dec2009_039

Une autre décoration

vacance_dec2009_040

vacance_dec2009_042

Ces décos, je les ai prise en photo, dans la boulangerie, pâtisserie, café, (car dans ce commerce, il font de tout), où nous passons notre temps à prendre le petit déj, à rencontrer la famille, les amis, c'est notre repère depuis de longues années !!!! Toujours un accueil chaleureux !

Alors un grand merci à Andréa Ferreira et Sofia Magalhaes de la PADARIA REAL 2 sans oublier le boss pour leur gentillesse !!!!!

mes_20co_20merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité