Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 janvier 2010

JE VOUS PRESENTE HELENA DA CONCEICAO MA FILLEULE

Donc, nous sommes partis, cette année au Portugal, car ma cousine Ana m'a demandé d'être la marraine de sa fille Héléna. Que j'ai aussitôt accepté ! Car, je suis marraine de deux garçons mais d'aucune fille ! Et quelque part, j'étais très heureuse qu'elle est pensée à moi, et je la remercie beaucoup ! Même s'il y a 1400 km entre nous, je vais faire mon possible d'être présente un maximum. Et qui sait, cela me motivera, un peu plus, d'aller plus souvent au Portugal !!!!

je vous présente ma princesse : Héléna

vacance_dec2009_769

Elle a adopté aussitôt mon KIKI !!!!
Déjà un point en commun !!!

Publicité
Commentaires
S
Elle est très mignonne !
Répondre
A
Elle est trop mimi et trop canon on a envie de la prendre dans ses bras.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité