Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2010

MIMICK ET CHOCOLATE DES CLOWNS PAS COMME LES AUTRES

Je vous présente CHOCOLATE : une personnalité exceptionnelle, elle nous fait mourir de rire jusqu'à en pleurer de joie !!!!

vacances_2008_378

vacances_2008_392

Ici c'est ça moitié : MIMICK

A TOUT LES DEUX, ILS FONT UN DUO INOUBLIABLE

DEUX PERSONNES EXCEPTIONNELLES
QU'ON NE PEUT PAS OUBLIER !!!!!

Depuis notre rencontre, on a gardé contact !
Ils font des spectacles en France, en Suisse et au Portugal !!!!!
Sur le côté droit de mon blog, vous avez un lien direct pour aller visiter leur site et si vous voulez mettre de l'ambiance dans vos fêtes d'anniversaire, baptêmes etc....
N'hésitez pas !!!
Contactez les !!!

http://mimickchocolate.jimdo.com/

Ambiance assurée à en mourir de rire !!!!

Se sont deux spécimens en voix de disparition !!!!!
Et d'une sincérité, gentillesse, et générosité exceptionnelles .........

Pour cette année 2010 je vous souhaite que de bonnes choses avec beaucoup de larmes de joies comme vous savez si bien transmettre aux personnes.

En cadeau de noël je vous offre ces quelques photos de cette fameuse soirée, au Portugal, en août 2008,  Aux Villages des Bungalows "lusolidays"

SOIRÉE SARDINHADA

vacances_2008_377

vacances_2008_379

vacances_2008_380

vacances_2008_381

Mon fils Antoni juste à côté de Chocolate ! Va savoir, un futur clowns car c'est un vrai Pierre Richard et sait amusé la galerie surtout à l'école !!!!!!

vacances_2008_382

vacances_2008_384

Et là, il y a toute la famille (presque) même le papa est devenu un enfant !!!!!

vacances_2008_398

Vu que ma fille est très timide, elle voulait se faire maquiller mais elle n'a pas osé aller lorsque tout les enfants faisaient la queue ! Je suis allée voir CHOCOLATE et je lui ai demandé si elle voulait bien déguiser ma fille (ceci pendant le repas), Chocolate a accepté sans hésitation et Andréa était aux Anges !!! La preuve en images !!!!

vacances_2008_399

vacances_2008_401

vacances_2008_402

J'espère que vous avez appréciés de voir ces quelques photos ! Restez les mêmes, ne changez pas !!!

VOUS ÊTES INCROYABLES !!!!!

ET SURTOUT INOUBLIABLES !!!!!!

Je vous remercie de cette fameuse soirée, où l'on garde de merveilleux souvenirs grâce à vous ! Surtout les délires vers la fin de la soirée en compagnie des "Parisiens" !!!! Par contre, je n'ai pas eu de nouvelles d'eux !!!

Ma fille se souvient très de CHOCOLATE qui lui a dessiné un magnifique papillon à paillettes !!!! Sans oubliez, Mimick qui lui a fait une épée. (La seule fille avec une épée, un vrai garçon manqué !)
Elle en parle souvent !!! Comme quoi la magie a opéré !!!!  MERCI ENCORE !!!
Et mon invitation tient toujours !!!!!!!! Dès que vous êtes dans le coin, faites nous signe !!!!!
A très bientôt !!!

Et Amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
M
Olá Pat,<br /> <br /> Bravo pour ton blog, très bien fait. Tu nous dit que nous sommes généreux mais je crois que nous ne sommes pas les seuls car toi aussi tu as ce coeur sur un plateau d´Or pour aider les gens et réaliser tes créations qui n´ont pas de pareilles.<br /> <br /> Embrasse tes zouzous ( 4 vu que tu dis que ton mari est un grand enfant , et c´est mieux ainsi ) de notre part car nous aussi nous gardons un très bon souvenir de vous.<br /> <br /> D´ailleurs je vais faire un lien sur notre site, bien que nous soyons au portugal<br /> <br /> BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Mimick e Chocolate
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité