Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2010

ENFIN JE VOUS MONTRE UN DESSIN CONCERNANT LE CONTE POUR ENFANT

Comme vous le savez, actuellement, je fais l'illustration d' un conte pour enfant !
Je ne peux pas tout vous montrer, mais ce que je peux vous dire, en ce moment mon imagination travaille jour et nuit, je me suis mise à la place d'un enfant et surtout être dans le conte ! Si vous voyez ce que je veux dire, car je travaille toujours au feeling et ce conte est fantastique et fascinant ! Et lorsque je dessine, c'est une grande partie de moi, disons que je mets toutes mes tripes dans mes dessins.
Pour les personnes qui m'ont demandés si elles peuvent en acquérir un, pour l'instant, il faut être patientes, je vous tiendrais au courant à ce niveau là. Mais, je peux vous dire que oui se sera possible ! Quand ? Mystère !
Je ne peux pas vous divulguer le titre de ce conte, mais il sera traduit en trois langues : français, anglais, et portugais.

Je vais vous montrer un de mes dessins !

Roulement de tambours !!!!!!!!

la_venue_du_sorcier

Veuillez svp ne pas copier ce dessin merci !

A la prochaine, peut-être, pour un autre dessin qui sait !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Bonjour. Ton dessin est superbe. Les couleurs et les tons sont harmonieux. Je te souhaite de passer une très bonne journée.
Répondre
A
merci pour ce dessin qui nous fait penser à un conte sur les indiens peux-être?<br /> Continue à nous faire rêver pat...<br /> Bon courage.<br /> BIZZZZZ<br /> Stéph
Répondre
P
Oui, je suis restée une petite fille dans l'âme et je n'ai pas honte de le dire !!!! <br /> J'adore imaginer et raconter des histoires féériques à mes enfants et le pire c'est que moi aussi je me prend au jeu !!! C'est peut-être ma façon de repousser le temps !!! <br /> J'adore les histoires de prince et de princesse, des histoires qui se finissent toujours bien, les films romantiques style gost mais même après l'avoir vu une centaine de fois, j'avoue j'ai une grosse poussière dans l'oeil, je suis ainsi, on va pas me refaire ! <br /> Et de toute façon je suis une femme enfant ! Et toc !!!!!<br /> A plus<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
L
salut,<br /> avant tout merci de cette paranthese<br /> ensuite cela nous donne une directive sur le sens de ce fameux contes<br /> deplus pour ceux qui te connaissent et qui connaissent tes chefs d'oeuvres : ils seront daccord que nous reconnaissons là ton coup de crayon!!<br /> et enfin je te souhaite une bonne créativité dans ce compte Pat, et pour te reprendre cela n'a pas dû etre difficile de se prendre pour une enfant ??<br /> n'est ce pas ?? lol<br /> <br /> a bientot et a tres vite <br /> tchao<br /> z'bee
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité