Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 février 2010

TRES BELLE APRES-MIDI POUR UNE BALADE

Après un moment passé à la bibliothèque d'Ambazac,
Nous sommes allés faire une balade vers le Murêt à Ambazac !
Le soleil était au rendez-vous, alors pourquoi s'en privé !

muret_013

Parfois, on a de très beaux endroits, juste sous nos yeux !!!
A quelques pas de chez nous !!!!
On a pas besoin de faire des kilomètres pour resentir cette beauté naturelle que nous offre Mère Nature !!!

muret_007

muret_006

muret_008

muret_009

muret_012

muret_026

muret_018

muret_023

muret_025

Impossible de ne pas passer un moment en compagnie de plusieurs poneys !!!

muret_024

muret_022

C'était le plus petit de la bande !

muret_014

muret_019

muret_017muret_015

muret_020

C'était l'heure de rentrer !
Car comme pour le poney,
C'était l'heure du quatre-heure !
Mais nous au menu : des crêpes au nutella et confiture !

Publicité
Commentaires
C
le paysage je le trouve jolie mais les crêpes s'est jolie et délicieux.
Répondre
P
Au lieu d'apprécier mes belles photos par rapport à ma balade, toi ce que tu as remarqué, direct c'est les CREPES !!!!! Tu es grave !!!!! Grande gourmande !!!!!
Répondre
P
En plus au grand Marnier !!! Et faîtes par jo !!!<br /> Dommage !!!!<br /> Se sera pour la prochaine fois !!!!<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
salut ma poule tu aurais pu m'inviter a manger les crêpes lol. Bisous a +
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité