Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2012

PREMIERE COMMUNION D'ANDREA ET D'ANTONI A AMBAZAC (87)

Jeudi 17 mai 2012,
Fête de l'ascension
Antoni et Andréa
Célèbrent leur première communion
Paroisse Saint Etienne des Grands Monts
A Ambazac
Michel comme prêtre

COMMUNION 031

COMMUNION 035
Alain et Antoni

COMMUNION 036
Alain et Andréa

COMMUNION 040

En famille... En Peuple... En Eglise....
Seigneur nous arrivons de tous les horizons
En famille... en Peuple... En Eglise....
Seigneur nous arrivons pour célébrer ton nom

COMMUNION 052
Antoni et Andréa qui porte le panneau qui représente la grappe de raisins

COMMUNION 053

COMMUNION 060

Entre nos mains tu es le pain...Entre nos mains tu es la vie....
Ouvre nos mains pour donner le pain
Ouvre nos mains pour donner la vie

COMMUNION 064
Enzo qui s'est fait des copains pendant la Cérémonie

COMMUNION 066

COMMUNION 067

COMMUNION 068

COMMUNION 069

Chant final :

VIENS MELANGER TES COULEURS

Viens mélanger tes couleurs avec moi
Réveiller le bonheur qui dort au fond de toi
Faire jaillir la lumière de nos vies
Improviser la fête au plein coeur de la nuit

Tu connais la misère
Qui condamne au silence
Prends la main de tes frères
Invente un pas de danse

Tu réclame en partage
Ce qui permet la vie
Relève ton visage
Vois l'étoile dans la nuit

Tu t'opposes à la force
Qui tue la liberté
Entrouve ton écorce
Au soleil de l'été

Tu brandis la bannière
De la fraternité
Dépasse les frontières
En apportant la paix

COMMUNION 072

COMMUNION 073

COMMUNION 076

COMMUNION 082
Cent le parrain d'Andréa
Avec ses deux petits bouts

COMMUNION 087
Les couz's comme dirait Benjamin, copines et copains

COMMUNION 089
Les grands-parents du côté de la maman

COMMUNION 094
Les grands-parents du côté du papa

COMMUNION 098
Tonton Jean et Tata Kate

COMMUNION 101
Mon chéri Arnaud

COMMUNION 103
Animatrice de KT

Repas de Famille
Au restaurant du Pont du Dognon
A Saint Laurent Les Eglises

COMMUNION 106

Avec comme cuisinier, notre ami Fred !

COMMUNION 109
Andréa profite de son parrain
Elle a fait en sorte de se trouver aux côtés de Cent
Tout le long du repas !

COMMUNION 110
Et avoir Chloé, sa copine, à ses côtés !

COMMUNION 113

Le père et le fils
COMMUNION 117

La tata GAGA !!!
Lylou doit se demander :
"Elle a un grain ma tata!"
LOL

COMMUNION 122
On ne se moque pas !!!
Mais je trouve cette photo géniale !!!

COMMUNION 123

Assiette spécial pour mon papa,
Il n'aime pas le fromage cuit !
COMMUNION 124
La totale !
Foie gras, jambon fumé, etc...

COMMUNION 125
Notre entrée : Salade au Brie de Meaux
Très copieux mais délicieux !

COMMUNION 127
Kate, Lylou et Lola

COMMUNION 130
Ma maman et ma petite nièce Lylou

COMMUNION 133
Mon papa, un grand enfant, toujours à faire des blagues,
Il m'a mit dans mon assiette deux cigales !!!
Même avec l'âge qui passe, il reste jeune dans sa tête !
Je t'aime mon Papa d'Amour!!

COMMUNION 149
Ouverture des cadeaux !!!!

COMMUNION 147

Je remercie tout le monde au nom de mes enfants !
Merci de les avoir gâtés !!!
Sans oublié les tatas et tontons qui n'étaient pas présents
Mais qui ont pensé à eux !!!

COMMUNION 161
Distribution de bonbons
Pour les grands et les petits  !

COMMUNION 164
Ma princesse !!

COMMUNION 167
Dans la matinée, j'ai voulu mettre le diadème sur sa tête,
Andréa a refusé !!!
Elle a voulu que se soit sa tata Kate !!
Donc j'ai laissé faire ma Belle-soeur,
Mais j'ai quand même accroché des fleurs blanches
Sur son chignon !!!!
C'est déjà ça !

COMMUNION 175
Mon coquin : Mon Benjamin
Futur cuisto comme Tonton JOJO !! 

COMMUNION 176
Avec la gourmandise, on peut tout avoir !!!!
Regardez moi cette expression !!!
Trop mimi !!

COMMUNION 187

Enfin le gâteau !!!
HUMMMMM!!

COMMUNION 184

COMMUNION 179

COMMUNION 180

COMMUNION 181

Sur le gâteau se trouvait deux bougies en forme d'Ange,
Je les ai offerte aux parrains d'Andréa
Tout simplement, car ma soeur Claudia les collectionne
Et que Cent a fait de la route pour être auprès d'Andréa !

Nous avons passés une très bonne journée,
Le soleil était au rendez-vous,
J'ai fait découvrir des vins portugais,
Rouge, blanc, rosé
Ainsi que du pétillant portugais !!

Je remercie Fred pour ce très bon repas,
Ainsi que toute son équipe !!!

D'autre part, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont acceptés l'invitation et qui on fait de la route !
Un grand merci !!!
Cela me va droit au coeur !!!
Le but d'une telle journée est de
Se retrouver en famille, avec les amis proches
Et que mes zouzou's soient heureux !!

MERCI A TOUS !!!!!

RENDEZ-VOUS DANS DEUX ANS !!!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou ils sont très très beaux très belle journée
Répondre
K
De superbes photos pour une superbe journée!!!! on a tous été tres contents d'être avec vous en ce jour. On s'est regalés et bien amusés( et meme aussi après... MDRRR)Merci et gros bisous a vous 5
Répondre
C
Ils sont trop beaux Antoni et Andrea un prince et une princesse gros bisous
Répondre
A
des vrais mariés,vous étiez très beaux tous les deux et je vois que vous avez passez une bonne journée,mais si je n'étais pas présente vous étiez dans mes pensées a vierzon.bibis
Répondre
A
tes enfants sont très beaux et cette journée va rester dans leur mémoire pour la vie, toute la famille à leurs côtés.<br /> <br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité