Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 février 2010

LA VIE EN ROSE !!!!

Lorsque j'étais enfant, ma mamie "française" (nounou) mais à mes yeux, elle était ma mamie et parfois je pense à elle très souvent ! Elle écoutait en boucle Edith Piaf, il y en aura qui dira que s'est ringard moi je pense le contraire, pas parce que j'ai grandi à écouter des vinyles sur un vieux tourne-disque, mais tout simplement, que ces chansons n'ont pas pris une ride !!!! C'était une grande Dame !!!!

Et vu que dans peu de temps c'est la St Valentin, un petit cadeau pour tout les amoureux !!!
(les extraits de ce film présent sur ce clip est magnifique, pour les personnes qui n'ont pas encore vu ce film, je vous le conseille !!!! un mélange d'art et d'amour, je n'en dit pas plus !)

Publicité
Commentaires
S
Sublime!!!
Répondre
A
j'adore et elle est indémodable!!!!<br /> merci pour tous les amoureux.<br /> Bizzzzz!!!<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité