Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2010

A NE PAS LOUPER !!!! SYLVIE SUR M6

gifs_252

SYLVIE PASSERA CE SOIR DANS L'ÉMISSION 1OO% MAG SUR M6 à 18 H 50 !!!!!!
ELLE FAIT PARTIE DE MES BLOGS PRÉFÉRÉS, "LE BLOG ORANGE DE SYLVIE", ELLE FAIT DES CHOSES EXTRAORDINAIRES, DIVERSES, ELLE SAIT TOUT FAIRE QUOI !

ALORS JE VOUS INVITE A NE PAS OUBLIER, ELLE VA NOUS PRÉSENTER SA DÉCORATION DE CES TOILETTES !!!

JE COMPTE SUR VOUS !!!

SYLVIE JE SUIS UNE DE TES ADMIRATRICES FIDÈLES !!!!!!

Pour les personnes qui veulent voir ces diverses créations, je vous invite à jeter un oeil sur son blog (lien direct côté gauche de mon blog, allez y, ça vaut le détour !!!)

gifs_148

Publicité
Commentaires
A
j'irai voir sur replay ,car je suis rentrée tard!<br /> bizzzz!!!<br /> stéph
Répondre
S
Dis donc j'ai de plus en plus la pression avec tout ça,-lol- J'espère que je serai à la hauteur OUPS!!!<br /> En tout cas merci pour cet article c'est très gentil !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité