Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2010

PROPOSITION DE PARTENARIAT RUE DU COMMERCE : COUPE-BORDURE

j3f5nk3y

Vous étiez tous à côté de vos sabots à jardiner !!! Des bottes en caoutchouc en forme de grenouille, je crois qu'on commence à me connaître, concernant mes goûts pour les chaussures ! (Ana, tu as confondu mes patins en forme de Cerfs, ou etc.... je n'en dis pas plus !!!!!! mdr !!!!

2

Je suis là pour vous raconter

POURQUOI LA CHANCE CONTINUE
VOILA

2

Il y a quelques jours de ça, j'ai reçu le message suivant, par le biais de mon blog :

Le service partenariat de Rue du Commerce lance une opération « Cadeau Test » avec certains blogs ayant trait au jardinage. Nous vous contactons aujourd'hui car nous avons été séduits par votre blog ; la fraîcheur du contenu, son originalité, l'intérêt des articles.

Nous savons l’originalité et l’inventivité que suppose l’animation quotidienne d’un blog et nous nous doutons que vous êtes à la recherche d’idées neuves. C’est de ce constat que débute notre opération cadeau d’un produit test de jardinage.

Parmi 5 choix j'ai choisi :

"LE COUPE- BORDURE"
Le voici en photo

coupe_bordure_rueducommerce

DESCRIPTIF :

/Coupe Bordure MiniTrim Flymo à 23,90 €/

/Coupe bordure MiniTrim Coupe bordure MiniTrim Flymo Coupe-borduresCoupe-bordures 230

Watts.

Ideal pour les petits jardins.

Longueur du fil : 5m.

Caractéristiques techniques Puissance : 230 Watts Largeur de coupe : 21

cm Alimentation du fil : Manuelle Poids : 1.50 kg Également disponible

9.99 ˆ La bobine de recharge 513106090 Bobine de recharge Fly031 O1.5

mm, 1 fil de 5 m pour coupe-bordurescoupe-bordures MiniTrim.

Garantie 2ans/

gifs3

Maintenant, j'ai qu'une seule hâte : l'essayer dans mon jardin ! Pour l'instant, il faut que j'attends les beaux jours !
A vrai dire, je me retrouve avec deux coupes-bordurescoupes-bordures, mais celui-ci, je le trouve plus léger que l'autre que j'ai, donc, je pense déjà avoir moins mal au bras ! C'est déjà un point positif !
Dès que le temps sera venu, je vous posterais des photos de mon jardin avant /après et je vous dirais franchement ce que je pense de ce coupe-bordurecoupe-bordure !
Pour les gens qui me connaissent je n'ai pas besoin de le préciser mais pour les autres personnes, je tenais à vous informer que j'utilise assez souvent des outils d'"HOMME" du style : scie circulaire, meuleuse, perceuse, tondeuse, tronçonneuse, tracteur pour tondre mes 2000 m2 et j'en passe !!! Seulement pour vous dire que même les femmes peuvent se permettre d'utiliser des outils divers qui ne sont pas seulement destinés aux hommes !! (Et je fais 50 Kg mouillés en parenthèse)
 

jardin13

Donc laissez-vous tenter !!!! Rien n'est impossible !!!!!!!

fleurs_10fleurs_12fleurs_10

ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR LE SITE
RUE DU COMMERCE
IL Y A DES ARTICLES SYMPA
A DES PRIX RAISONNABLES !!!!

Vous avez un lien direct, sur le côté gauche de mon blog !
Et dites-moidites-moi si vous êtes du même avis que moi !
Merci par avance !!!!!

43726576_p

Publicité
Commentaires
A
bravo pat,t'as du boulot pour le printemps!<br /> bizzz!!!<br /> stéph
Répondre
S
Pour ma part, j'ai eu une proposition du même genre pour un site qui vend des bouquins de déco , jardinage et autres. Mais j'ai préféré décliner, j'ai eu peur que ma bulle ne soit envahie par des pubs. Et je trouvais qu'ils se faisaient de la pub à bon marché !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité