Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2010

LA CHANCE ....... CONTINUE !!!!!!

gifs_157

En quelque sorte, actuellement, j'ai la chance de mon côté !!! Je vous raconterais le pourquoi !!!!
Ce que je vais vous dire, c'est que j'ai reçu mon colis aujourd'hui même !!!

Suspens !!!! Indices : RUE DU COMMERCE - JARDINAGE

gifs_353

Si vous avez une idée,
N'hésitez pas !!!!

gifs_098

FAITES DE BEAUX RÊVES !!!!

Publicité
Commentaires
A
t'as reçu des bottes en caoutchou(des galoches)en forme de grenouille????
Répondre
A
as-tu commandé des articles pour tes créations?<br /> Bizzzz!!!<br /> steph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité