Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 février 2010

AVATAR : "I SEE YOU"

J'ai mon fils Angélo qui a été le voir à sa sortie !!!! En rentrant, il m'a demandé si c'était possible qu'il retourne le voir tellement que ce film était fantastique !!! Je lui ai demandé quelques petits indices car je suis curieuse de nature, mais je n'ai pas voulu qu'il me raconte l'histoire !! Il a seulement ajouté : "tu sais maman, ce film, il t'aurait beaucoup plu !!!!"

En ce qui me concerne, je n'ai pas trop le choix, alors je vais me contenter de ce clip et de cette merveilleuse chanson interprétée par Léona LEWIS

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité