Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 août 2011

FLEURETTE

Je vous présente Fleurette ! pots2011 008

 (Raphia, papillons en bois de différentes tailles, des fleurs en tissus, etc...)

pots2011 009

Publicité
Commentaires
Z
salut Miss<br /> <br /> et bien tu remet ça!!<br /> good good<br /> <br /> on attends de voir les idées que tu vas mettre en place<br /> <br /> byby...
Répondre
A
je vois que tu prépare les futurs marchés artisanals!!!<br /> J'ai hâte de voir la suite.<br /> Bizzzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité