Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2009

UN PERSONNAGE RIGOLO ARTICULE

Je vous présente MAURICE !!!!

Un bonhomme d'environ 45 cm de haut ! (sans compter la longueur des jambes)

VOICI CE QU'IL PEUT FAIRE :

mrjonchere_002

mrjonchere_003

mrjonchere_004

mrjonchere_006

mrjonchere_007

Je sais vu l'heure qu'il est, vous me direz : "elle s'amuse bien la petite !!!" . Et pour vous dire, que j'ai oublié de jouer avec ses jambes !!!!

Comme un retour en enfance, lorsque je jouais aux poupées !!! MDR !!!

74u6ycmg

Je vais aller me coucher (plutôt me reposer) car dans une heure et demi, mes Zouzous sont debouts !!!!

3hcerkua

Et c'est un grand jour pour mon aîné, c'est son anniversaire ! Donc réveil en papouilles !!!!

5tplco8w

Publicité
Commentaires
E
trop bien ce blog si on pouvait tous faire sa sa serait genial!!! vous d'accord avec moi hein!!<br /> <br /> <br /> signer:<br /> <br /> Elodie
Répondre
S
Félicitations pour tous tes personnages , ils sont très réussis !<br /> Biz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité