Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 décembre 2009

VOICI LE GATEAU D'ANNIVERSAIRE DESTINE POUR L'ECOLE

garfield20

Dans la matinée, Jojo a fait un très joli gâteau pour l'anniversaire d'Angélo.
La maison est parfumée par une odeur alléchante !!!! Il faut que je me retienne car sinon ....

gifs300

Je l'avoue, je suis une vraie gourmande !!!
Pire qu'une gosse !!!!

Il a fait un brownie aux noix !!!! hummmm !!!!

Voici la preuve en photo :

gateauanni2009_003

Pour la recette, il suffira de me la demander car moi de mon côté : Mystère !!!!!! et je vous la ferais parvenir (je suis une bonne cuisinière mais les gâteaux, je préfère les manger !!!!)

garfield17

A LA GOURMANDISE !!!!!
MON PÊCHÉ MIGNON !!!!
VIVEMENT CE SOIR !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité