Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2010

MCD MUTUELLE A LIMOGES

img444

Il y a plus d'un an de ça, Sandrine VILLALBA, onseillère chez MCD MUTUELLE, m'a contacté !
Elle m'a fait une estimation et à 20 euros environ, par rapport à ECA ASSURANCES, mes garanties étaient largement intéressantes. Donc, je lui ai demandé de reprendre contact, en fin de mon contrat chez ECA (deux mois avant).

Je vous donne un exemple de remboursement : nous sommes 4 personnes à porter des lunettes :
ECA rembourse 75 euros par personne tandis que MCD MUTUELLE : 200 euros même si on les casse ! C'est pas beau ça !

De plus, il y a un sérieux ! Cette personne a respecté l'accord de me rappeler, m'a beaucoup aidé face aux problèmes que l'autre mutuelle m'a fait subir ! Elle est très à l'écoute, vous conseille, vous fais votre mutuelle santé sur mesure et surtout, vous donne de bons tuyaux croyez moi !!!
CEUX SONT DES PERSONNES TRÈS AGRÉABLES, A TRAVERS LE SON DE LEURS VOIX, ELLES NOUS FONT RESSENTIR LEUR SOURIRE, CE QUI EST TRÈS IMPORTANT DANS CE MONDE ACTUEL !!!!!!
Surtout, vous obtenez aussitôt les renseignements, documents dans la foulée !!!!

ALORS UN PEU DE PUB
POUR MCD MUTUELLE

img445

Si vous recherchez une mutuelle, à petit prix, avec de bons remboursements, n'hésitez pas à les contacter !!!
De mon côté, je suis très satisfaite !

Alors si le parrainage vous branche, n'oublier pas de mentionner que c'est par le biais du blog de Patricia Sampaio ainsi vous aurez droit à deux mois gratuits !
Le numéro de téléphone de l'agence de Limoges est le suivant :
05.55.77.62.52

Merci d'avance !!!!

img446

2 mois gratuits, toujours bon à prendre !!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour, moi aussi je suis tres en colère apres eux mais c'est pour mon assurance eca animeaux... alors je ne sais plus ou aller.....
Répondre
F
intéréssant!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité