Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2010

ECA ASSURANCES A EVITER !!! CROYEZ MOI SUR PAROLE !!

Ce n'est pas dans mes habitudes, de me servir de mon blog, pour faire de la mauvaise publicité pour une société !
Mais dans mon cas, je voudrais vous mettre en garde, envers une certaine MUTUELLE SANTÉ que j'ai contracté par le biais d'internet.

Donc, je vous déconseille vivement de souscrire un contrat chez la société ECA ASSURANCES.

* Puis par magie, le troisième apparaît, une semaine plus tard !

* Et j'en passe car c'est l'enfer, pour vous dire que je vais les envoyer en justice, car toutes mes cotisations sont à jour, mais ils ne veulent pas me rembourser et ceci, depuis le mois de juillet 2009 jusqu'à fin décembre 2009


VOUS PARLER A DES MURS !!!!!
QUI ÉCOURTE TRÈS RAPIDEMENT VOTRE CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE !!!!!

SURTOUT, UN CONSEIL QUE JE VOUS DONNE,
N'ALLEZ PAS CHEZ EUX !!!!!

La personne qui m'a aidé, soutenue et surtout fait confiance s'appelle Sandrine VILLALBA de la MCD MUTUELLE à Limoges.
Elle m'a épaulé, et mon adhésion sait faite sans lettre de résiliation (Car, chez ECA ASSURANCES, vous devez attendre des mois pour obtenir quelques chose de leur part, là-bas, ils adorent jouer au ping-pong, si vous voyez ce que je veux dire !!!!)

Un grand merci à MCD MUTUELLE !!!

l n'y a aucun suivi de dossier, on vous fait répéter mille et une fois la même chose pour revenir au point de départ, on vous balade de services en services ! C'est du jamais vu ! Il faut le vivre pour y croire !!!!!

Quelques exemples concernant ma situations :

* N'avoir jamais reçu aucun de mes cotisations réglées par chèque et de plus envoyés par lettres recommandées avec AR,

* Mes les chèques ont biens étés encaissés !

* Deux jours après, j'appelle, on m'annonce que sur 3 chèques, ils n'ont retrouvés que deux !!!
Publicité
Commentaires
C
Bonjour a tous ... je vous ai lu et je suis dans le meme cas que vous .. <br /> <br /> ECA assurance ne sont que des voleurs. vendredi 13 Mars 2020 je vais envoyer une lettre au President de la République. Je vais lui expliquer mon cas.<br /> <br /> J'espere que je serais entendu . Parfois en allant plus haut ça porte ses fruits.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Encore une victime de ECA en 2018 20189<br /> <br /> J ai bloquer le compte<br /> <br /> Pour les frais et les mises en demeure sa ne vautr rien d abord tribunal faud pas avoir peur ECA ne peu rien vous prendre,la preuve il me telephone pour un reglemnet encarte de 1600€.<br /> <br /> moi j ai fui suite a un sinistre ou ils ne mont pas couvert . VOUS PAYEZ DANS LE VENT ,et le jour ou vous avez besoin de la couverture vous vous rendez comptez que vous n etes pas assurez leur contrat c est du BLEUF !<br /> <br /> kemkem99@msn.com
Répondre
L
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS ME DEFOULER SUR LES RESEAUX SOCIAUX,MAIS TROP C EST TROP!!!! JE SUIS PERSÉCUTÉE PAR TÉLÉPHONE PAR SELF ASSURANCES/ ECA ASSURANCES DEPUIS MI NOVEMBRE PAR LE NUMERO 0554650033 PAR UN CERTAIN. Y.LAKKSSIR. J'AI EU LE MALHEUR DE REPONDRE AU TELEPHONE POUR QUE JE PRENNE UNE ASSURANCE POUR MON CHAT, ASSURANCE PRISE LA VEILLE DE SON APPEL AILLEURS!!!TOUT NOVEMBRE ET DECEMBRE, J'AVAIS CHAQUE JOUR DE 5 A 7, VOIR PLUS SELON LES JOURS, APPELS DE CE MONSIEUR!!! J'AI ENVOYE UNE RECLAMATION LE 6 DECEMBRE AU SERVICE CLIENTELE PAR @ QUI N'A JAMAIS REPONDU NI FAIT QUOI QUE CELA SOIT POUR QUE CELA S'ARRETE; ET IL Y A PEINE 1 HEURE, VOILA QU'IL ME RAPPELLE !!!!!! CA RECOMMENCE EN 2019!!!!!!JE SUIS DEVENUE HYSTERIQUE JE LUI AI RACCROCHE AU NEZ ET IL M'A RAPPELE 4 FOIS DE SUITE!!!!!COMBIEN DE TEMPS CELA VA T IL DUREE???JE VAIS ALLER PORTER PLAINTE DES DEMAIN!!!J'AI REUSSI A BLOQUER CE NUMERO SUR MON PORTABLE MAIS J'AI DES SOUCIS SUR BLOCTEL POUR MON FIXE JE N'AI PAS REUSSI. QUI AURAIT UNE AUTRE SOLUTION A ME SUGGERER POUR ARRETER CECI?
Répondre
M
DES BRAIS ARNAQUEURS JUSTE LE TEMPS D UN DEVIS ET UNE TENTATIVE INFRUCTUEUSE DE PAIEMENT AVEC MA CARTE NICKEL( CARTE NON RELIEF CLASSIQUE)ECA PRESENTE 4 FOIS PAR MOIS DES PRELEVEMENTS DE 37 EUROS (QUE J AI SYSTHEMATIQUEMENT BLOQUÉ BIEN SURE) ALORS QUE J N AI CONTRAT SIGNÉ OU ÉLECTRONIQUE AVEC EUX.<br /> <br /> DE VRAIS PESTIFERÉS...<br /> <br /> ECA LAISSEZ MOI TRANKIL
Répondre
O
Bonjour à vous tous et merciiiiii merciiiiiii et encore merciiiiiiiii car vous lire m'a carrément dissuadé d'aller souscrire auprès d'une telle "mutuelle". <br /> <br /> Je suis tellement désolée et choquée de voir ce qui vous avez enduré ou pour certains que vous endurez encore ! Comment est-il possible de laisser de tels voleurs agir librement !!!!!! Continuez à communiquer, vous l'avez déjà pour partie votre vengeance !<br /> <br /> Un client qu'elle n'aura pas et surement plein d'autres à venir qui consulterons vos avis !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité