Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 mars 2010

DIPLOME DE NIVEAU 5 EN NATATION : LE DAUPHIN NOIR

5po

Mon fils de 11 ans a obtenu un diplôme de natation de niveau 5 !
4po
JE SUIS TRES FIERE DE TOI
MON ANGY !!!!

(c'est pas comme maman qui nage comme un clou !!!! mdr!!!)

vgifs3

(et je n'aime pas faire la sardine, si vous voyez ce que je veux dire !!!)

img447

bateau66

bgifs1

Publicité
Commentaires
A
bravo à angelo,c'est génial de savoir bien nager.<br /> Moi je me débrouille!<br /> bizzzzz<br /> stéph
Répondre
C
Salut Angy et félicitation pour ton diplome je suis fier de toi mon coeur, la prochaine fois qu'ont se voient tu me donnera des cours ok. BISOUS
Répondre
S
Félicitations Angelo !<br /> Perso j'adore nager et je regrette de ne pas avoir trop le temps en ce moment !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité