Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2012

PISCINE DE SAINT LEONARD DE NOBLAT (87)

DIVERS 2012 034

Nous avons la chance d'avoir depuis peu, une piscine à Saint Léonard de Noblat, à une vingtaine de kilomètres d'Ambazac. Elle est très bien, si vous êtes du coin, je vous conseille d'y aller, il y a des jets d'eau, bassin avec eau chaude, grand bassin mais par contre l'eau est très froide, jaccuzi, etc......

DIVERS 2012 032

Vous pouvez vous restaurer sur place !!!  Un super vestiaire, des normes de propreté, allez voir par vous même !
Le seul point négatif, c'est au niveau des tarifs, lorsqu'on est hors commune, le prix est bien élevé  !!! Pour deux adutes et trois enfants, cela m'a coûté plus de 18 euros !!! Mais bon, nous avons passés un très bon moment !!! C'est ce qu'il faut retenir !!!!!

 A refaire en famile, histoire de se détendre !!!

Publicité
Commentaires
A
ça s'amuse bien!!!la piscine semble géniale!!!<br /> <br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité