Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mars 2010

AUJOURD'HUI, AU PROGRAMME......

gifs_214

Avec les enfants, nous allons créés des masques de canards !
Donc découpage, collle, peinture etc....
Dans le but de faire une surprise, à leur grand-père, (côté paternel), pour ces 7O ans !
L'idée vient de ma belle-soeur Ana, de déguiser tout les petits enfants afin de danser la danse des Canards !!!!

Pour ceux qui ont oubliés ou mêmes qui ne connaissent pas voici la chanson !

Publicité
Commentaires
S
C'est marrant pour les petits , mais je déteste dans les fêtes genre mariage ...etc!<br /> Tu nous montreras ça !<br /> Bisous
Répondre
A
super!!!ça me rappelle le primaire,on étaient tous en collant ,sous-pull et chapeau de canard pour la fête de l'école...Ca date!!!!<br /> bizzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité