Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2010

MONA NOUS A QUITTE A SON TOUR !!!!!!

Hier après-midi, après l'école, les enfants avaient préparés des poissons d'avril pour faire la fête comme chaque année ! Je voulais vous les montrer, mais mon coeur et mon état d'esprit n'est pas à la rigolade malheureusement !!!!
En fin d'après-midi, une personne qui habite dans mon quartier a renversé ma MONA, juste devant ma porte!
En l'espace d'une semaine à peine, je me retrouve avec la perte de deux animaux ! C'est trop ! Mon coeur .......
J'étais très attachée à ma fifille !
Jo a été le voir pour lui demandé pourquoi il ne s'était pas arrêté ! Car à ce moment là, ma fille était présente et à tout vu de ses propres yeux ainsi que Jo. Un autre choc en si peu de temps pour mes enfants, mais surtout pour ma fille Andréa, même si Jo s'est empressé de ramaser Mona dans l'espoir de.....

Cette personne sentait l'alcool à plein nez ! Je suis révoltée, en colère, en peine, en larmes, un mélange de tout ! Car cette personne en question fait des allers retours devant chez moi, aujourd'hui il a tué ma chatte et demain se sera un enfant ????
Car mes enfants font souvent du vélo avec le petit de ma voisine (toujours avec surveillance),mais qui sait qu'un jour, cela n'arrivera pas !!!
Le pire dans tout ça c'est qu'il a nié les faits !! Je suis a saturation !!!
Je me retrouve avec 5 petits chatons de 4 jours, en espérant qu'ils vont survivre car le vétérinaire n'a pas été très optimiste !!!!
Je leurs donne le biberons, mais c'est très délicat !!!! Ils sentent l'absence de leur maman et je ne pourais pas la remplacer
J'ai sans cesse l'image de ma Mona en tête et dès que je regarde les petits qui la cherche je craque !!!!!
J'ai beau me dire que les larmes ne la fera pas revenir mais je suis ainsi, on ne me changera pas ! C'est facile à dire mais .....

ON CHOISIT UN ENDROIT AU CALME, EN DEHORS DE LA VILLE, ET IL Y  A TOUJOURS UNE PERSONNE, UN ÉVÈNEMENT QUI VIENT TOUT GÂCHER !!!!!
QUAND EST CE QUE LA ROUE VA S'ARRÊTER ??????

Comme dit ma fille de 7 ans1/2, je n'oublierais jamais Naruto ni Mona !!!!

Publicité
Commentaires
S
Oh vraiment je suis désolée pour vous, c'est une catastrophe, surtout avec tous ces petits !<br /> Je suis de tout coeur avec vous et je vous adresse plein de bisous consolateurs !<br /> Bonnes fêtes de Pâques quand même !
Répondre
B
De tout coeur avec toi et tes enfants..La vie est injuste mais tes enfants sauront faire plus attention à eux seront plus fort....<br /> Facile à dire tu penses oui c'est sûr mais comment mieux partager vos malheurs...J' espère de tout coeur que tu sauveras ces petits orphelins , n'y a t il pas un autre animal proche de toi qui peut réchauffer es petits...Des fois des chiennes s'occupent de chatons, dommage que j'habite si loin de toi pour t'aider vraiment plus <br /> big bisous à tous et courage!!!!!!!!!!
Répondre
C
Pat dit a mes amours que je suis de tout coeur avec vous. Et Jo devrais lui donnait une bonne torniole dans la gueule de se connard . Pat rend toi pas malade soi forte et fait voir a tes enfants que tu es forte ok (je sais que c facile a dire mais soi forte). Bisous et a bientot sur vierzon. Dit a Angy, Antoni et a ma Andréa que j'ai un petit truc pour eux .Bisous
Répondre
A
je vous soutiens ,car j'ai vécu la perte de chats écrasés aussi .Malheureusement ,deux d'un coup ,ça fait trop!<br /> Bon courage à vous tous, j'espère que cet alcoolique se fera prendre par éffraction d'alcolémie et se fera confisquer son permis.<br /> Bisous.<br /> Stéph
Répondre
A
je suis de tout coeur avec toi et t est enfants.Je vous soutien dans votre peinne.Cette homme mérite une bonne corection.Gros bisous et bon courage.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité