Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2010

J'ESPERE QUE CA VA MARCHER

J'ai fais des recherches autour de moi, mais sans succès, puis je suis allée sur internet afin de trouver une maman de substitution !
J'ai pris contact avec une personne qui avait déposé une annonce sur le boncoin. J'ai expliqué mon soucis et aussitôt, j'avais une réponse positive.
Le lendemain matin, le rendez-vous était pris pour le soir même à 18 heures !
Hier, nous sommes allés dans la Creuse, à une heure de chez nous, pour emmener les petits afin de voir si la maman chatte qui vient de mettre au monde 4 magnifiques chatons, veut bien les adopter le temps du sevrage ! Elle a accepté aussitôt (je parle de la réaction de la chatte !) Elle a commencé tout d'abord à les sentir, puis les lécher et pour terminer, leur a donné la têtée !!!
Dans cette maison ça sentait le bonheur, l'amour !!!!!!
On en a laissé 3 bébés, car cette chatte est très jeune et en tout ça lui fait 7 bébés à nourrir !
Donc, j'en ai gardé 2 que je les élève aux biberons. J'ai l'impression de retourner un bon en arrière ! Un peu plus de 5 biberons par jour, les nuits sont très courtes car ils réclament le contact, mais c'est formidable de se dire que les cinq vont survivre, je reste optimiste et c'est mon but de les garder en vie !!!!

Je tenais à vous informer !
Je vous remercie pour vos messages de soutiens etc.... Mais je tenais à vous préciser que la violence ne règle pas les problèmes et ce n'est pas mon genre ! Mais je me dis qu'un jour, cette personne aura ce qu'elle mérite !!!!

Et un grand merci à cette famille d'avoir dit oui aussitôt !!! Il y a encore sur cette terre des personnes formidables !!!!
UN GRAND MERCI !!!!!!!

Publicité
Commentaires
W
j'ai appris pour tes chats !! toujours le même probléme de la route j'en suis à 9 chats à la betoulle ( route de St LAURENT ) allez bon courage et bonne chance tu le mérite !!! bises à toute la famille .J'ai repris la terre ! 1 four !! c'est pas terrible ???
Répondre
A
pat je suis très contente pour toi et pour les chatons que tu es trouvée quelqu'un et maintenant je te dis comme tu as dit a angelo:Mona a été une bonne maman et une bonne compagne dans tes longues nuits donc elle a sa place au paradis des chats.Bisous ma belle
Répondre
S
C'est super génial ! Un peu de réconfort !!!<br /> Biz
Répondre
A
c'est super d'avoir trouvé cette maman d'adoption pour tes chatons, ju'espère que tout ira bien pour eux et pour ceux que tu as gardé.<br /> Bon courage.<br /> Grosses bises.<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité