Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2010

BIENTOT TOUS REUNIS

010709kissing_kitten

Je viens de recevoir un mail de Céline qui m'informe que les chatons sont sevrés !
Donc, dans les prochains jours, la petite tribu sera au complet !
Il y en a un qui va être content "Meu-Meu" mais surtout les enfants !!!!

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de les voir ensemble. Bisous
Répondre
A
ça va être très animé chez toi avec ces petits chatons ,mais c'est tellement adorable.<br /> J'espère que meu-meu ne sera pas jaloux de ses frères et soeurs!!!<br /> bizzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité