Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 avril 2010

ENFIN DES PHOTOS DE MEU-MEU

Voici quelques photos de Meu-meu ! Je n'ai pas arrêté de le mitrailler avec mon appareil !
Ça n'avait pas l'air de le déranger !!!!
VOILA MON PETIT MIRACLE !!!!! ÇA VAUT LE COUP NON ?
IL A DE SUPERBES YEUX BLEUS
29 JOURS !!!!

meumeu1moismoins2jours_005

L'heure du biberon, car il ne veut toujours pas manger !

meumeu1moismoins2jours_007

meumeu1moismoins2jours_008

La toilette par lui même

meumeu1moismoins2jours_022

Petit dodo de courte durée !

meumeu1moismoins2jours_025

Car dès qu'il entend ma voix, il est venu me rejoindre aussitôt ! Comme la porte était ouverte, il est passé par le garage, m'a observé pendant que je plantais mes lauriers, oeillets, etc.... et en a profité pour explorer les lieux mais surtout la tondeuse (qui était rangée dans le garage) ! 

Publicité
Commentaires
S
Il est mignon comme tout! Beau petit miracle mais maintenant attention à la route !!!
Répondre
A
je craque trop mimi
Répondre
A
Super photos!!!IL et trop MIMI.<br /> Moi aussi ma Julie a mie au monde 3 petit chatons<br /> tous noir.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous.
Répondre
A
il est trop craquant!!!trop mignon!!!<br /> bonne journée<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité