Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 mai 2012

BALADE A L'ARBORETUM DE LA JONCHERE SAINT MAURICE (87)

Par une belle journée, avec des amis, nous sommes allés faire une promenade à l'Arborétum de la Jonchère Saint Maurice. Là-bas, on y trouve toutes sortes d'espèces d'arbres. Je n'ai pas pensé à prendre des photos, j'ai plus profité des odeurs, du paysage, des jeux de couleurs (les ombres, reflet du soleil sur le plan d'eau etc...) Je vous rassure, normalement, je dois y retourner pour y peindre.
J'ai pensé à sortir mon appareil seulement lorsque je suis tombée par hazard sur une création en métal, posé à même le sol, sous un point d'eau.

DIVERS 2012 025

DIVERS 2012 024

DIVERS 2012 026

Puis sur le chemin du retour, je suis restée ébahit devant cet arbre, un diamètre immense, des racines de tout les côtés, il imposait !!
Il inspirait la vie et la mort. Je l'ai pris en photo pour que vous le constatiez par vous-même.

DIVERS 2012 028

DIVERS 2012 029

DIVERS 2012 030

La nature est étonnante et incroyable !!!

A suivre....

Publicité
Commentaires
J
belles photos!!!!!
Répondre
J
belles photos!!!!!
Répondre
J
belles photos!!!!!
Répondre
J
belles photos!!!!!
Répondre
J
belles photos!!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité