Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 mai 2012

PEINTURES A LA GOUACHE

Voici quelques dessins, où j'ai utilisé de la gouache. Actuellement, j'essaye de me perfectionner dans l'aquarelle, grâce à Stan qui est très doué !!! Donc, le jeudi, je mémorise les conseils qu'il me donne, mais malheureusement, c'est pas encore ça, j'ai tendance à mettre trop de peinture !!!! Aujourd'hui, j'ai acheté de la vraie peinture aquarelle ainsi qu'un bloc de feuilles spécial aquarelle de 300 gr. Donc, j'ai plus qu'à me mettre au boulot !!!!!

Maison de campagne

gouache 2012 001

Un coin de tranquilité

gouache 2012 002

Croyances

gouache 2012 003

A suivre.......

Publicité
Commentaires
S
L'aquarelle ce n'est pas très facile effectivement, mais je te souhaite bon courage dans ton apprentissage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité