Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 décembre 2012

CONCOURS DE DESSIN : LES MAISONS DU MONDE A NOEL

Comme je vous l'ai dis, le temps passe trop vite !!! J'ai décidé de rattraper le temps perdu !!!! Et j'espère que vous serez toujours fidèles à mon blog !!! Merci pour votre fidélité !!!

ACTION CONTRE LA FAIM

HYPER U

Hyper U (Vierzon) a organisé un concours de dessin sur le thème "Les maisons du monde à Noël". Comme vous le savez, ma fille et moi, nous avons la même passion, celle de l'art plastique.
Pour chaque dessin déposé, 5ct d'euros sont versés à ACTION CONTRE LA FAIM!!! Vous me direz, c'est pas énorme, on a joué le jeu, même si pour certain 5 cts d'euro c'est dérisoire, et bien nous on y croit !

ENCORE AUJOURD HUI, IL Y A BEAUCOUP DE MISERE SUR CETTE TERRE !! MALHEUREUSEMENT !!

Tout en s'amusant, Andréa a contribué à une bonne action !!! Je te félicite ma chérie !!!!

img629

img628

voici son dessin

img627

J'espère que beaucoup d'enfants ont participés à cette bonne action !!! J'avais l'intention de poster ce commentaire plutôt, mais j'ai été dépassé par le temps !!!

                                                                                                  A suivre

Publicité
Commentaires
H
bonjour j ai une petit fille qui a perdu un doudou lapin vert en cadeaux pour un concour de dessin dans les super u auriez vous des pistes pour essayer de retrouver son jumeaux ? <br /> <br /> https://www.facebook.com/Doudouvertalbane
Répondre
P
très bien:21/20
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité