Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 juin 2012

CADEAUX DE MON BENJAMIN, MON FILLEUL !

Ce week-end, mon frère et sa petite famille sont venus me rendre visite !!! Que c'est bon d'être entouré de sa famille ! Mon petit Benjamin, en arrivant, m'annonce qu'il a un grand cadeau pour moi !! J'étais super contente !!! Il m'a offert un dessin et le deuxième, je vais l'appeler, une création !

divers2012 008

Il m'a dessiné un soleil, des papillons, des fleurs, des nuages etc...
J'adore !

divers2012 010

Ici, il y a des perles de toutes les couleurs, avec des coquillages, etc...

Je tenais à remercier mon petit coeur, mon Benjamin, à travers ces dessins, j'ai été très surprise et très heureuse !! 
Un enfant ne triche pas sur les sentiments, car ils sont francs et ne font pas les choses par intérêt !!!
Si certains adultes pouvaient prendre exemple sur les enfants, le monde irait mieux !!!

Je t'aime mon Ben !!!! Et encore merci pour ces beaux dessins !!! Un gros bisous rien que pour toi !!!

PS : Toi aussi mon Enzo, tata Pat t'aime aussi ainsi que Lylou !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité