Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 avril 2010

POURQUOI CE NOM

dyn004_original_221_270_gif_2622397_cddb6e1f4fcf7e491edf1a11be61ee8e

Alors pourquoi ce nom ???????

Au moment où Mona a mit au monde ses 5 petits, le tout premier à faire sa sortie dans ce monde, fut Meu-meu !
Quand j'ai posé les yeux sur lui, il m'a fait pensé aux vaches laitières que ma grand-mère avait ! A cause de ces tâches noires et blanches !!!!
Lorsque je suis allée emmener les chatons chez Céline, dans la Creuse, sa petite fille à fait référence à un chat qui s'appelle Meu-Meu et j'ai trouvé ça sympa ! Quelque part c'est un petit clin d'oeil à ma façon pour ne pas oublier cette famille formidable !
 

dyn007_original_225_150_gif_2622397_8a8e7e829546d9b1f17ffa8b2e3001e8

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité