Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 mai 2010

8 ANS AUJOURD'HUI !!! LE TEMPS PASSE VITE !!!!

gifs_166

Aujourd'hui, mes 2 Z'Amours ont 8 ans !!
J'ai l'impression que c'était hier !!!!

img481

Photo prise à la maternité : Mes petites crevettes !!!

gifs_224

Dans la matinée, je leur ai préparé un gâteau : chocolat au lait et noisettes entières ! Une fois qu'il sera froid, il ne me reste plus qu'à le décorer !

gateau_001

Je suis satisfaite du résultat, car d'habitude, je préfère les manger que les faire !!! Je dois encore emballer les cadeaux.

gifs_529

A suivre.......

VOICI LA SUITE !!!!!!

Je vous montre mon gâteau :

gateaux_003

Je suis trop fière de moi !!! On va dire que la chantilly, c'est mon pêché mignon !
Un vrai régal pour les yeux mais surtout pour les papilles !!!!

Le moment tant attendu !!!! Pour la deuxième fois de la journée !!!! Limite s'ils en redemandent pas !!! MDR !!!!!
Sans oublier le principal, qu'ils réclament depuis la veille !!!!! LE FAMEUX CADEAU SURPRISE !!!!!!

gateaux_009

Voici mes deux z'amours !!!!!
Les enfants étaient très heureux du gâteau et du cadeau !

En ce qui me concerne, le plus beau cadeau est de voir mes Z'amours avec les yeux pétillants !!!!
(Au passage, on a dansé sur du Michaël Jackson, la totale : chapeau, chorégraphie, les gestes tout quoi !!! Un super moment inoubliable !!!!)

gifs_186

GROS BISOUS A MES Z'AMOURS !!!!!

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop mignons!!!ça devait être du boulot!!!<br /> un très joyeux anniversaires à tes zouzous.<br /> Grosses bises.<br /> Stéph
Répondre
M
Un très bon anniversaire aux cousin et cousine. De grosses bises de la part de martine, José, Tiago et Lisa
Répondre
A
Un joyeux anniversaire a t LOULOU.<br /> Et oui le temps passe trop vite.<br /> CT de magnifique b'b'.<br /> Et maintenant de trés beau enfants.<br /> Gros bisous.Et mange pas trop de gâteau!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité