Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 mars 2013

MAIS QUI SE CACHE DERRIERE CE MASQUE ??????

Nostalgie !!!!
Mais qui se cache derrière ce masque ???

IMG-20121109-00097

IMG-20121109-00090

Et oui !!!! Petit délir, spécialement pour mes enfants !!!
On a bien rigolé !!!
Entre Angelo qui s'est mit dans la peau d'un photographe !
Andréa qui n'arrivait pas à s'arrêter de rire !!
Et Antoni, qui lui a été surpri, car je me suis cachée et je suis rentrée dans la pièce en faisant des mimes !!!

A refaire !!!!!

Publicité
Commentaires
P
je ne te connait pas mais la avec ce masque tu fait triste comparer à tes création tu devrais chaanger de costume pour un plus colorés et plus gais comme tes creations<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité