Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2013

MIROIR A FLEURS

036

Comme vous pouvez le voir, je me suis lancée dans les créations !!!
Les idées sont au rendez-vous !!!
Et ça fait du bien de reprendre mes pinceaux, mes couteaux etc.... et avoir les mains de peintures !!!
Quand je regarde mes mains, je me dis que c'est le plus beau tableau vivant gâce à ce mélange de couleurs !!! Un arc-en-ciel !!!!

Ici, j'ai réalisé un miroir avec des fleurs, fil de fer de couleur, fagots de petites branches colorées, peinture acrilique, peinture à effets de reliefs etc...

037

040

041

MIROIR MIROIR !!!

SUIS-JE MOTIVEE POUR ALLER CREER CE SOIR !!!! LOL

 

N'HESITEZ PAS A ME LAISSER DES COMMENTAIRES !!!!
MERCI PAR AVANCE !!!!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité