Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2010

FETE DES MAMANS

dyn007_original_364_253_gif_2622397_8093420631eb922766f86840c7dff659

En ce jour,
JE SOUHAITE
UNE BONNE FÊTE
A
TOUTES LES MAMANS !!!

Généralement, à cause de la distance, ou même du planning, on loupe la fête des mamans malheureusement !!!
Mais cette année, nous avons le privilège d'avoir nos mamans à nos côtés !!!!!
Et la famille presque au complet !!!!
ROYAL !!!

BIZZZZZZZZZZ !!!!!!!!

gifs_162

Publicité
Commentaires
M
Avec vous par la pensée. Bonne communion à vous.<br /> PS : minou se porte bien.<br /> Martine, José, Tiago & Lisa
Répondre
S
Bonne fête et profitez bien !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité