Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2010

ENFIN ON ARRIVE AUX MANGAS !!!!!!

foireexpo2010_047

Avant tout, un peu d'histoire sur les mangas :

foireexpo2010_049

foireexpo2010_050

foireexpo2010_048

Mon fils et moi-même, nous partageons la même passion : LES MANGAS ! Peut-être le faîte de commencer de lire par la fin du livre, les illustrations qui sont très réalistes, et pour finir, l'histoire qui vous captive dès les premières pages !
Pour certains mangas, il y a les épisodes qui passent à la télévision, mais on aime les regarder, mais surtout lire ! Si vous ne connaissez pas, je vous conseille au moins une fois d'essayer ! (dans les bibliothèques vous en trouverez ! Comme le château ambulant)
En ce qui me concerne, depuis que je suis enfant, et je continue : avec par ex : full métal alchimiste, ou encore naruto (obligée !), One piece,etc.... sans oublié ceux qui sont destinés pour les adultes !!!! Comme le marionnettiste et j'en passe car la liste est longue !!!

Un peu bon en arrière !

foireexpo2010_041

foireexpo2010_042

foireexpo2010_043

Vous les avez reconnus ???? Nicky Larson (ne craint personne et qui saute sur toutes les minettes !), Dragon ball Z, et Les chevaliers du zodiaques avec leurs armures en argent ou en or !!!!!
Un bon en arrière si on veut, car mon fils les connaît tous à part Nicky Larson, comme quoi un bon manga ne se démode pas !!!

Maintenant, ceux d'actualités :

foireexpo2010_044

NARUTO possédé par un démon renard !
Pour les techniques, faut voir avec mon fils !!!!
Ainsi que pour les pouvoir de tout les personnages !!!

Ce jour là, de nombreuses personnes sont venues habiller en leur héros préférés !
Ici, se sont des personnages de la série de NARUTO

foireexpo2010_040 foireexpo2010_039

foireexpo2010_110 foireexpo2010_112

foireexpo2010_111

Copie conforme au personnage du manga : NARUTO !!
Regardez bien !!!
TROP FORT !!!!

foireexpo2010_109

Je remercie ces personnes pour leur sympathies et se partage de la même passion pour les mangas !!!!

UN TRÈS BON DÉLIRE !!!!

Bon, je continue !

FULL MÉTAL ALCHIMISTE

foireexpo2010_045

foireexpo2010_046

Histoire de deux frères, dont l'un a perdu son enveloppe corporelle qui se retrouve emprisonner dans un corps de robot et l'autre son bras.......

foireexpo2010_036

foireexpo2010_038

Mon fils Angélo qui est un accro du manga, m'a dit :
"Tu sais maman, tu aurais pu venir déguiser en manga, car tu as tout ce qu'il te faut dans ton armoire !!!!"
Dans sa tête, il me voyait déjà en petite écolière : jupe plissée, des petites couettes et pourquoi pas une perruque rose !
Il ne manque pas d'imagination ce petit !!!
Je ne sais pas de qui il tient !!!!????
MDR !!!!!

foireexpo2010_103

Je leur ai demandé de jouer le jeu à fond et regardez le résultat !

foireexpo2010_104

Trop fort !
Pour info, le Power Ranger Vert (car si vous avez remarqué, il n'est pas présent sur les photos) a prit les devant !!!
Une mission urgente l'attendait !!! lol !!!
MDR !!!

ET POUR FINIR DÉDICACE DE PATRICK SOBRAL : LES LÉGENDAIRES

foireexpo2010_097

foireexpo2010_098

Publicité
Commentaires
A
ma fille aussi aurait adoré cette visite comme Angelo.<br /> BIZZZ<br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité