Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 juillet 2010

NOCES DE PAPIER

gifs_186

Aujourd'hui,
Mes parents fêtent 37 ans de mariage !!!!

bloggif_4c2fb43910fa3

Ils sont pas beaux ?????

VIVE L'AMOUR !!!
UN BEL EXEMPLE !!!!

gifs_025

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire de mariage à tes parents.<br /> Moi j'ai fêter mes 5ans le 9 juillet.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
A
joyeux anniversaire de mariage à tes parents et pour de nombreuses années encore!<br /> bizzzzz<br /> stéph
Répondre
S
Bon anniversaire de mariage à tes parents !<br /> Nous allons fêter nos 31 ans le 28 juillet ;-))<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité