Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 décembre 2010

DERNIERES CREATIONS

Voici mes dernières créations !

Création sur toiles, mélange de bois, peintures, sculpture en terre cuite, émail, cerne relief etc.....

cr_a_006

L'Ange musicien :

Mélange de plâtre, papier de soie imprimé, peinture, paillettes etc.....

cr_a_007

Publicité
Commentaires
M
bonsoir,je t'ai tout de suite reconnue,quand on m'a envoyé l'adresse blog,de bien jolies créations,tout y est magnifique,trés contente de te voir en pleinr forme ,au mieux de ta créativité....bises de la brocantouilleuse de la jonchére.
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
S
Tu avais donc beaucoup de travail, je me demandais ce que tu devenais ! J'espère que tu vas bien !<br /> Ravie de ton retour et je vois que tu as bien travaillé, c'est joli !<br /> Bisous
Répondre
A
le tableau avec le masque est extra,on dirait qu'il est moulé dans du chocolat, tu pourrai l'exposer dans un salon du chocolat!!!bravo et bon courage car les fêtes arrivent!!!<br /> bizzzzzz<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité