Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
27 mai 2011

VENTE SOLIDAIRE AU PROFIT DE L'ASSOCIATION S.O.S ELYAN

VENTE SOLIDAIRE ET EPHEMERE
AU PROFIT DE L'ASSOCIATION
S.O.S. ELYAN

http://blogsoselyan.canalblog.com/

Je met en vente cette toile pour un montant de 20 euros

_29_

Allez vite faire un tour sur le blog S.O.S ELYAN, de très belles choses vous sont proposées et s'est pour la bonne cause !!!

http://blogsoselyan.canalblog.com/

SOYONS SOLITAIRE !!!!!

 

Publicité
Commentaires
Z
Je me posais la même question. <br /> <br /> J’ai trouvé sur MySpace une photo de la maman avec son fils intitulée « Retrouvailles Elyan avec sa maman au Sri Lanka » sans aucune autre information ni même l’annee. <br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve dommage qu’après avoir autant médiatisé cette disparition et mobilisé autant de personnes, il ne soit pas donné plus d’informations sur ces retrouvailles. <br /> <br /> Comment la maman a-t-elle pu localiser l’enfant ?<br /> <br /> A-t-elle au final fait appel à un privé comme c’etait son intention où a-t-elle obtenu l’information via les réseaux sociaux ?<br /> <br /> L’enfant est-il resté au Sri Lanka ?<br /> <br /> A-t-il, au contraire, pu revenir vivre en France ?<br /> <br /> Toutes ces questions sans réponses, hélas.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que le blog SOS Elyan a été supprimé, le petit a t'il été retrouvé?<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité