Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 août 2011

SANCTUAIRE DE FATIMA

Voici le sanctuaire de la Vierge Fatima (Portugal). 

juillet 2011VACANCES 307

juillet 2011VACANCES 311

Vitrail

juillet 2011VACANCES 310

Une très belle mosaïque représentant le Chemin de Croix

juillet 2011VACANCES 327

La grande place du Sanctuaire, avec sa petite chapelle (à droite), lieu où les pèlerins effectuent leurs promesses à genoux.

ange80

Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique!<br /> bizzzzzz<br /> steph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité