Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 septembre 2011

NOTRE DAME DU MINHO (PORTUGAL)

 Ce site se trouve tout en haut d'une montagne, de là-haut nous avons une vue splendide. Sur la route, nous avons rencontrés un troupeau de chèvres ! Elles étaient très nombreuses et aussi la chance de voir des chevaux sauvages !

juillet 2011VACANCES 508

juillet 2011VACANCES 510

juillet 2011VACANCES 520

La grotte de Notre Dame du Minho

juillet 2011VACANCES 521

juillet 2011VACANCES 522

Offrandes diverses (en cire, petite chaussure de bébé , etc...)

juillet 2011VACANCES 526

juillet 2011VACANCES 529

juillet 2011VACANCES 519

juillet 2011VACANCES 533

 Ici, vous pouvez observer les chevaux sauvages !

Publicité
Commentaires
A
c'est très dépaysan,avec ces vastes étendues!!!<br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité