Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 janvier 2012

LES GIRAFES REALISEES PAR MES ZOUZOU'S

 Andréa et Antoni, depuis le début de l'année, participent à des cours d'arts plastiques, sur Ambazac. Ils ont réalisés des girafes à partir de matériaux de récupérations comme des bouteilles en plastique, des rouleaux en carton de différentes tailles, du carton, papiers journaux, des petits tuyaux, etc..... de la peinture, du vernis.....

Voici le résultat :

Celle-ci s'appelle ROSIE créé par Andréa  

girafe des enfants 2011DEC 001

girafe des enfants 2011DEC 004

girafe des enfants 2011DEC 002

 Et celle-là s'appelle GYGY créé par Antoni

girafe des enfants 2011DEC 007

girafe des enfants 2011DEC 008

Elles sont belles non ?????
Des vrais artistes !!!!

BRAVO MES ZOUZOU'S !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ah oui elles sont terribles ces girafes, vraiment cool !<br /> <br /> Félicitations les enfants vous avez bien travaillé !
Répondre
A
Chapeau les enfants!!!moi je vote pour vous deux!!!
Répondre
A
merci pour dire il sont belle est je me suis bien amusse a réalissé ma girafe !! merci
Répondre
A
elles sont superbes!!!!<br /> <br /> ils ont l'art dans la peau aussi!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité