Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 mai 2012

BALADE EN PLEINE NATURE A LA JONCHERE SAINT MAURICE (87)

Cette semaine, par une très belle journée, nous sommes allés nous promener à l'arborétum de la Jonchère Saint Maurice. Je vous ai déjà posté quelques photos de ce lieu magnifique, mais là, voici une autre facette !

ARBORETUM MAI 2012 001

ARBORETUM MAI 2012 002

Un coin très paisible !!!!

ARBORETUM MAI 2012 003

Lorsque j'étais enfant,
Je m'amusais à faire des bouquets avec ces fleurs,
Puis je les offrais à ma mami de coeur,
Et pendant ce temps là,
Ma maman coupais de l'herbe fraîche pour nos lapins.

ARBORETUM MAI 2012 016

J'adore cette photo !
De très belles couleurs
Que se soit pour le Chaudron
Ou la chenille !!

ARBORETUM MAI 2012 017

Sur la gauche, une autre chenille
Mais cette fois-ci,
Plus petite !

ARBORETUM MAI 2012 018

ARBORETUM MAI 2012 020

Que la nature est belle !!!!
De loin, on aurait dis un arbustre à neige !
Limite coton !

ARBORETUM MAI 2012 021

ARBORETUM MAI 2012 022

ARBORETUM MAI 2012 023

ARBORETUM MAI 2012 024

ARBORETUM MAI 2012 026

ARBORETUM MAI 2012 027

ARBORETUM MAI 2012 029

ARBORETUM MAI 2012 030

ARBORETUM MAI 2012 031

ARBORETUM MAI 2012 033

J'adore cet arbre, il part dans tout les sens !!

ARBORETUM MAI 2012 034

ARBORETUM MAI 2012 035

Si vous êtes du coin,
Je vous conseille d'aller faire un tour,
Dans cet endroit magnifique,
Car suivant les mois,
Les saisons,
Le temps,
On a l'impression qu'à chaque fois,
Ce lieu est différent !!!
Il y a de très beaux spécimens,
qui viennent des 4 coins de la terre !!!

BONNE BALADE !!!!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, Pat<br /> <br /> Merci pour ces belles photos,llllllllles fleurs sont magnifiques. Quelles superbes couleurs!Je ne sais pas mettre les miennes sur ordinateur...Pauvre fille, je ne sais rien faire et je ne retiens rien!!<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir mardi , j' ai rendez vous avec mon ancien psy à 14h.Je peux vendredi si tu le souhaites.<br /> <br /> Je vais passer ma tondeuse, attention de ne pas couper le fil....<br /> <br /> Profite bien du beau temps.Je pense à tous ces cartons à faire,j' ai connu (2 fois en 3 ans).<br /> <br /> Lundi, je vais essayer d' aller marcher.<br /> <br /> Grosses bises.Pense à toi.<br /> <br /> Joce
Répondre
A
merci pour cette ballade.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité