Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
28 mai 2012

JE PENSE A TOI !!!!!! N'AYEZ PAS PEUR DE DIRE JE T'AIME AUX PERSONNES QU'ON AIME !!!!

Je tenais à partager avec vous,
Ce poème,
Que m'a envoyé un ami cher !
Qui lui aussi à ces temps perdus
Est un grand poète
Mais qui veut rester dans l'ombre !!!
 
 
2_3
 
Loin de toi, je pense à toi, prés de toi,  je pense à toi....
Loin des marées, des déserts, des hommes en guerre, je pense à toi....
Loin de moi, je pense à toi....
Loin des persiennes closes et des papillons d'Amazonie, je pense à toi.....
Loin de chaque indifférence, je pense à toi....
Loin si loin, loin quand il n'y a plus rien, je pense à toi...
 
Yves SIMON.
 
 
 
Voilà un texte qui  mérite d'être médité
Par tous les gens qui s'aiment.
On ne dit jamais assez
Que l'on aime aux gens qu'on aiment.
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité