Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 juin 2012

LES FAMEUX SABOTS A DECORER

Voilà, j'ai terminé à temps les sabots à Magalie, j'espère que cela va lui plaire !!! Je suis partie sur deux couleurs vives : le jaune et le rouge vermillon.
Je veux à travers ces couleurs passer un message : METTEZ DE LA COULEUR DANS VOTRE VIE !!!!! Elle est bien assez dure comme ça !!! Ils vont lui aller comme un gant, j'en suis sûre ! Car cette personne, Magalie, est à elle seule un rayon de soleil !!! Toujours le sourire !!! Joyeuse !!! etc.... Et pourtant, Magalie n'a pas un métier facile !!!

C'est avec grand plaisir que je lui ai décoré ses sabots !!!!!

juin2012 002

J'ai utilisé du ruban satiné turquoise, fleurs, coeurs en tissus, des petites coccinelles, de la peinture acrylique, vernis brillant etc...
C'est une création unique en son genre et une première pour moi !!! Au fil du temps, je m'apperçois qu'on peut créer sur n'importe quel support !!! Et c'est ça qui est génial !!

juin2012 004

Sur les côtés intérieurs des sabots, j'ai voulu inscrire deux mots qui reprensentaient le mieux Magalie :
SOURIANTE et UNIQUE !!!

juin2012 005

A travers ce message, je tiens à remercier Magalie pour sa patience, sa joie de vivre, son soutient, sa disponibilité, ses conseils etc.... NE RIEN CHANGER !!!!!!!

J'ai qu'une hâte, voir la tête que Magalie va faire lorsqu'elle va ouvrir la boîte !!!!!!

Publicité
Commentaires
A
super personalisation !!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité