Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 juin 2012

UNE ILE DESERTE, UN COIN DE PARADIS...

Un petit coin de paradis, seul au monde, sur une île déserte, avec des oiseaux...

Peinture Aquarelle

aquarelle mai12 009

Publicité
Commentaires
A
on irai bien sur une île !!!il fait tellement un temps pourri en france...<br /> <br /> stéph
Répondre
J
Bonjour, Pat<br /> <br /> Je voudrais me trouver sur cette île peinte divinement par toi avec....................<br /> <br /> J' ai lu tes poèmes , ils sont tous très beaux et me vont droit au coeur.<br /> <br /> Si tu es libre lundi, je pourrais venir te voir.<br /> <br /> J' aimerais que tu m' envoies les photos prises près de l' étang avec le groupe.<br /> <br /> Je vais voter pour éviter de voir les gens que j' aimais à Couzeix. Cela me rend triste.<br /> <br /> J' espère que tu as soutenu tes amis portugais hier soir. C'était un beau match.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Jozzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité