Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 juillet 2012

LUCIOLE

Ma fille Andréa toute heureuse d'avoir attraper une luciole !!!
C'est elle même qui a prit la photo !!!
Je trouve ça génial !!! Comme quoi la nature est très belle et qu'il faut la préserver notre planète !!!!

luxioleambazac 2012

C'est la première fois que j'en vois une d'aussi prêt !!! Ma fille lui a rendu sa liberté !!!

Publicité
Commentaires
J
comme c'est beau!!! comme quoi la nature est bien faite!! bibis
Répondre
A
nous aussi on en a deux dans le jardin, je ne les ai pas vu cette année, mais c'est joli!<br /> <br /> stéph
Répondre
S
Moi non plus je n'en avais jamais vu d'aussi près. J'en ai vu une chez moi la semaine dernière en fermant mon volet. Remarque, je préfère ne voir que leur petite lumière dans la nuit, parce qu'autrement ces p'tites bêtes bêtes, beurk !!! -lol-
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité