Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 janvier 2013

VOEUX ANCESTRAUX CHINOIS

 

 QUE LES PUCES D UN MILLIER DE CHIENS GALEUX
INFESTENT LE CUL DE CELUI QUI VOUS GACHERA UNE SEULE SECONDE DE VOTRE ANNE 2013 ET QUE LES BRAS DE CET ABRUTI DEVIENNENT TROP COURTS POUR QU IL NE PUISSE JAMAIS SE LE GRATTER.......

PAROLES D UN SAGE !!!

gifs 180

Publicité
Commentaires
P
je te souhaite une bonne année mais surtout une tres bonne santé !!!!! et je suis tout a fait d'accord avec ton proverbe !!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je te souhaite une bonne et heureuse année.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité