Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 février 2013

UN PETIT COUCOU RAPIDE !!!!!!

PAT ET POPO

Que le temps passe vite, je viens juste de terminer d'installer  mon nouvel espace afin de pouvoir me remettre au travail !!! Les idées sont là, sauf que mes journées ne sont pas assez longues !!!! Je vous posterez quelques créations de décoration que j'ai effectué !! Je vous remercie de votre fidélité !!!

Au passage, je tiens à remercier quelques amis (ils se reconnaîtront) de m'avoir permis d'avoir les moyens de communiquer avec vous, de m'avoir aider à m'installer grâce aux mobiliers, à leurs temps qu'ils m'ont consacrés, etc..... Donc je vous dis à très vite sur mon blog !!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour Pat,<br /> <br /> bon courage .<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Stéph
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité