Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES POTS A PAT
LES POTS A PAT
Newsletter
LES POTS A PAT
  • A mes yeux, ce blog représente un Carnet de Route ! A travers lui, je vous invite à découvrir mes diverses créations, mes passions, mes aventures en tant que maman, femme, mes goûts et ainsi, vous pourrez mieux me connaître ! J'espère !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 février 2013

KIKI EN MODE PAUSE GOURMANDE AU PAL

kiki - Copie (2)

Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Ho !!! Un kiki... mais,... tout nu.<br /> <br /> Venez voir mon blog mes A.A.A = Aimés/Abandonnés/Adoptés - dans les brocantes - vides greniers et chez Emmaüs - après lavage/séchage et tricotage.<br /> <br /> Chaque mercredi ... une petite histoire.<br /> <br /> nostalgykiki.eklablog.com<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bye Joe
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité